J'ai toujours apprécié cette marque. Le premier produit que j'ai trouvé chez moi de chez eux, c'est une huile de massage de ma maman. Je ne l'ai jamais testée, certes, et le packaging était d'une simplicité sans nom. Quelques années plus tard, quand j'ai enfin pu me rendre en ville seule et que j'ai aperçu l'enseigne, je n'ai pas pu résister à l'envie de rentrer dans cet antre du bien-être. 

J'ai quand même bien vite déchanté, même si mon histoire d'amour avec TBS a réellement démarré à 14 ans, il faut dire que ça coûte un bras, ces petites merveilles. Alors du coup, je m'achète souvent les coffrets cadeaux, ou j'essaie de m'en faire offrir (mon frère est expert pour m'offrir chaque année un petit quelque chose de chez TBS). Bref, avec mes révisions du moment, j'ai plus trop le temps de passer chez eux pour dépenser de l'argent, alors que j'en dispose d'un petit peu que je pourrais investir là dedans. Je vous présente donc quelques produits que j'ai vraiment envie d'acheter mais que je n'ai pas testé. C'est une wishlist, quoi. J'essayerai vraiment d'y faire un tour prochainement pour renflouer un peu ma salle de bain.

http://www.thebodyshop-usa.com/images/hair/products/pd-Banana-Shampoo.jpg

- Le shampoing à la banane -


Ah, ce shampoing ! Il me fait de l'œil sur la blogosphère depuis quelques temps déjà. Je pense que j'ai commencé à être intriguée par cette gamme (parce que, soyons franc, l'après-shampoing me plairait bien) rien que par l'odeur qui doit être envoûtante. Et oui, je ne l'ai jamais senti ! Pour la simple et bonne raison qu'à la suite du billet de Lipstick Quotes, je me suis rendue dans mon The Body Shop (comment ça il ne m'appartient pas ?) et qu'elles n'y étaient pas, ces satanées bouteilles ! En plus, elles sont à 5€/la bouteille ! Si c'est pas le rêve chez TBS, ça ! Bref, je désespère doucement. J'espère que la prochaine fois que j'irai dans cette boutique, il y sera. Croisez les doigts pour moi.





http://www.thebodyshop-usa.com/images/accessories/products/pd_paddle_brush.jpg



- La brosse à cheveux rectangulaires en bois -


C'est PrincessMimilie dans sa vidéo sur les produits qu'elle utilise pour ses cheveux qui a parlé des brosses à cheveux de chez TBS. Actuellement, j'ai une "bête" brosse à cheveux en plastique achetée dans une grande surface. Celle de chez TBS est naturelle et - apparemment - respectueuse des cheveux et de l'environnement. Je pense pouvoir acheter cette brosse et le peigne, qui servira plutôt sur cheveux mouillés.Ceci n'est pas un achat indispensable, mais je pense que ce serait pas mal et que mes cheveux seraient moins abîmés si je les respectais  un peu plus (même si j'ai arrêté le fer à lisser depuis quelques semaines déjà).






http://www.thebodyshop-usa.com/images/skincare/products/pd-Tea-Tree-Skin-Clearing-Facial-Wash.jpg

- Le nettoyant purifiant visage au Tea Tree -

 
Après avoir testé l'eau d'arbre à thé de chez Lush, j'ai remarqué une nette amélioration de ma peau. Je la pulvérise matin et soir avant ma crème hydratante. Actuellement, je suis SNF (sans nettoyant fixe), du coup je me laisserais bien tenter par celui de chez TBS au Tea Tree. Il me reste un petit fond de nettoyant pour peaux jeunes de chez Nivea, mais je dois dire que je n'en suis pas satisfaite. Même si ça nettoie (et c'est son rôle premier, forcément), l'odeur et la texture ne sont pas agréable. Vous allez me dire que l'odeur de l'arbre à thé est assez spécial, et je suis d'accord, mais elle ne me gène absolument pas et n'a pas une odeur synthétique d'alcool comme celui de chez Nivea. Alors, pourquoi pas ?






 
http://www.thebodyshop-usa.com/images/bathpc/products/pd_camomile_waterproof_eye_make-up_remover.jpg

- Soin démaquillant waterproof pour les yeux - 


En ce moment, j'utilise des lingettes démaquillantes qui appartiennent à ma maman.Elles ne me conviennent pas du tout, mais je préfère avoir les yeux qui pleurent quelques minutes que de laisser du mascara sur mes cils. Du coup, je dois frotter comme une forcenée (parce qu'elles ne sont pas très efficaces quand on se maquillage assez bien) pour enlever toute trace de maquillage, et le coton que j'utilise avec de l'eau précieuse est toujours coloré quand je l'applique. Ayant des yeux sensibles, ces lingettes me brûlent les yeux (le coin externe devient tout rouge et irrité). Ici, c'est un soin (premier bon point) : donc il est censé ne pas être trop "vif" et c'est à la camomille (deuxième bon point) : donc il est censé être apaisant. Il me donnerais presque envie de me démaquiller même quand j'ai une grosse flemme.





Ca ne fait que 6 produits (et oui, n'oubliez pas l'après-shampoing et le peigne mentionnés). J'ai l'impression d'être raisonnable, pour une fois ! Et comme dirait une de mes connaissances : "Bah maintenant, il n'y a plus qu'à !". J'essaierai de me prendre une petite pause détente autre que pour le blog durant mes révisions pour aller dans le TBS le plus proche et dépenser quelques euros !
 
Quels sont les produits TBS qui vous font de l'oeil ? Quels sont vos préférés ?

Edit du 21/05 : J'ai tout acheté, et j'ai ajouté l'eau de toilette White Musk (60 ml) et la lotion (pour ma maman) de la même gamme.

Lundi 17 mai 2010 à 13:02

Par Lucy-Westenra le Lundi 17 mai 2010 à 16:53
Je suis une grande accro au parfum white musk alors j'ai toujours ma petite gamme : le gel douche, le lait pour le corps et le parfum.
Par Saturday le Lundi 17 mai 2010 à 16:56
Je n'ai pas eu l'occasion de sentir ce parfum ! ;) J'irai le tester quand je passerai chez TBS. Merci pour ton commentaire. :)
Par Saturday le Vendredi 21 mai 2010 à 13:03
Si tu repasses par ici, sache que sous tes conseils bienveillants, j'ai testé l'eau de toilette White Musk ce matin et elle a très vite rejoint mon panier ! :) Merci beaucoup. Je sens que je vais sentir bon !
Par Lilyvia le Dimanche 23 mai 2010 à 12:45
J'ai pas de bodysshop par chez moi :( tant pis pour moi !
Par Yas le Jeudi 3 juin 2010 à 15:25
Hello. Justement, je cherche une brosse à cheveux et elle me tente maintenant. Elle coute combien ? Bises.
Par Saturday le Jeudi 3 juin 2010 à 17:23
Elle coûte une dizaine d'euros, il me semble. Ca fait maintenant deux semaines que je l'utilise et je la trouve géniale ! Elle est énorme donc elle brosse "beaucoup" à la fois et elle est très douce. :)
Par Mandi le Vendredi 2 septembre 2011 à 11:54
Moi aussi je me sens prête à craquer sur le shampoo à la banane et le nettoyant visage au tea-tree.J'éspère que tu donneras ton avis.
Par essay writing le Vendredi 2 septembre 2011 à 15:08
I'm agree with you. This company produce a qualitative products.
 

Y mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smoothbox.cowblog.fr/trackback/2997862

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast