http://smoothbox.cowblog.fr/images/Sanstitre1.jpg

Hier, j'ai été faire un tour chez Kruidvat et j'ai acheté beaucoup plus que ce dont j'ai besoin ! Mais bref, vous n'allez pas vous en plaindre. Vous connaissez sûrement Catrice pour ses vernis ... Et je vais vous en parler, moi aussi ! Les belges ont facilement accès à cette marque, qui se trouve dans les Kruidvat. Catrice a toute une gamme de maquillage, je vous en reparlerai aussi bientôt, car j'affectionne tout particulièrement mes cosmétiques Catrice. Je vous avouerais que les vernis Catrice m'ont d'abord fait de l'oeil durant une petite journée, en compagnie de mon chéri et de sa maman, en Allemagne. Je me suis rendue (au hasard) dans un espèce d'énorme magasin avec de tout. Et j'ai longuement flâné au rez-de-chaussée dédié aux cosmétiques. Alors bien évidemment, je n'ai pu m'empêcher de faire un tour dans les marques "chères", type Chanel ou Dior pour un peu de rêve. Mais j'avais tout de même envie de faire quelques achats et je m'interdis formellement tout achat cher et inutile. Si c'est bon marché et inutile, ça ne m'embête pas plus que ça.

Bref, je suis donc tombée sur un énorme rayon dédié à Catrice. C'était au moment où j'avais déjà pleins de produits de maquillage donc je ne voulais pas dépenser un sous pour un mascara ou un eye liner. Du coup, je me suis repliée sur les vernis. 32 teintes différentes, allant du nude au foncé, au flash et au pastel. Mes premières acquisitions furent au nombre de trois : le 230 Clay-ton my hero, le C04 Ocean Sunset et le 410 See Trought You. J'adore le packaging simple, le fait qu'ils aient des noms (ça fait un peu Fards à paupière Mac, du coup, j'adore!) et leur tout petit prix. Je ne vous mets pas de photos car les teintes sont très bien respectées sur leur site : Catrice.eu. Le C04 est issu d'une collection spéciale qui n'est pas sur le site. J'ignore si elle est encore en cours, je n'en vois plus dans le Kruidvat de ma ville. Dommage !

Revenons en à nos moutons. Hier, donc, j'ai été dans ce fabuleux magasins où j'ai dépensé plus de 60€ dans du maquillage et autres produits cosmétiques (je vous en parle tout bientôt, promis !). Et j'ai jeté mon dévolu sur 11 autre vernis Catrice. Oui, oui, tout ça ! Mais il y a 6 vernis "basiques", dans les teintes suivantes : 280 London's Weather Forecast, 240 Sold out forever, 200 From Dusk to Dawn, 260 Blue's Brother, 130 Lucky in Lilac et le 320 Back to black. Rien que ça. Et j'ai aussi "investi" (à 2,50€ le vernis, on peut pas dire que c'est de l'investissement), dans 5 soins : Le Growth Support (vitamin booster), le French Whitener (natural white), le smoothing base coat, le Nail Chitener (ultra white) et le Nail Hardener (ultra strong).

La tenue est excellente. Malgré toutes les teintes que j'ai achetée, je n'ai fait que des soins depuis, histoire de renforcer mes ongles et essayer de les faire pousser correctement ! J'ai également commandé aujourd'hui sur le site Fatal Beauty le Matte about you, le célèbre top coat d'Essie qui rend n'importe quel vernis mat ! J'ai hâte de recevoir mon colis. J'attends également un colis de chez Sleek Makeup, j'essaierai de faire une revue dessus bientôt. Je prépare aussi un article sur des masques beauté pas trop cher ! Bref, vivement la fin de mes examens que je puisse vous parler de tout.
 
http://smoothbox.cowblog.fr/images/xx-copie-2.jpg

Mardi 1er juin 2010 à 15:02

Par Unutma le Mardi 1er juin 2010 à 15:23
Trop fort, je vais devoir aller faire un tour chez Kruidvat tout bientôt moi ! (et arrêter de me ronger les ongles au passage..)
Par cassyopee le Mardi 1er juin 2010 à 16:49
Comme je regrette que le kruidvat de ma ville ait fermé !! :(
Je l'aimais tant pour Catrice et Essence! :(
Par cassyopee le Dimanche 13 juin 2010 à 19:14
J'aime trop les teintes catrice!
Par research paper le Mardi 27 mars 2012 à 15:10
I also think that our nails need really good care from us!
Par code promo soins le Dimanche 3 août 2014 à 10:35
J'adddddorrrre tout simplement. bisous
 

Y mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smoothbox.cowblog.fr/trackback/3003245

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast